Appel à bénévoles !

La Fédération Française de Boxe et le Comité Ile-de-France de Boxe recherchent des bénévoles pour participer à l’organisation du « Match des champions APB » dans la catégorie des 56 kg.

Le gala aura lieu jeudi 19 février, au Palais des Sport Marcel Cerdan de Levallois. Les bénévoles devront être disponibles de 16h00 à 23h00 sur place.

Vous êtes licencié FFB? Vous résidez en Ile-de-France et êtes âgé de 18 à 35 ans? Vous êtes passionné de boxe, et souhaitez faire partie du « staff d’organisation » d’un gala de dimension internationale ?

N’hésitez pas à présenter votre candidature, en envoyant un mail à l’adresse suivante, avant le lundi 9 février 2015 : jb.marsaud@gmail.com

Les volontaires seront conviés au siège de la fédération jeudi 12 février, afin que les organisateurs effectuent la sélection finale.

Les postes à pourvoir seront les suivants : accueil, technique et maintenance, sécurité.