C.F.B : Les PANAME ALL STARS domptent Les LIONS des Hauts de Seine.

• Auteur: editeur
En marge de « l’approbation » passeport technique permettant aux boxeurs amateurs Franciliens de participer au « Challenge du Premier round », 3 combats comptant pour la première journée de la Poule N°2 du C.F.B se sont tenues samedi dans la mythique salle POUCHET à Paris 17eme. A domicile, les PANAME ALL STARS ont remporté deux des trois combats qui les voyait opposé aux LIONS des hauts de Seine.
Les félicitations vont à ces boxeurs qui ont acceptés un combat juste après les fêtes de fin d’année. Il faut également féliciter les directeurs techniques de ces deux équipes (Fabio CONSTANTINO pour les Lions, Laurent VANTHEEMSTpour les All Stars) car après l’annulation de la date prévue le 14 décembre, suite à une grève des employés des gymnases de la ville de Paris, Ils ont réussi à garder la motivation de leur équipe et proposer ces 3 combats.Fabio et Laurent ont ainsi évité
que les points de cette journée ne soit attribuer sur tapis vert, faute d’autres dates disponible que celle-ci.
Les résultats :
En cadet – 54kg Rayan ARAB (Lions 92 / B C Nanterre) bat aux points YAHMI Nassim (Paname / Epinettes)
En Junior -60kg Yacine CHEKRI (Paname / BC 18ème) bat aux points Christophe PASQUET (Lions 92 / BC Nanterre)
En senior -69kg Dina CAMARA (Paname / BC 14ème) bat aux points Ousmane JAITEM (Lions 92 / BC Nanterre)

La deuxième journée C.F.B verra s’opposer le samedi 24 janvier à Rosny Les FAUVES du 93 contre les PANAME ALL STARS et le Dimanche 25 janvier, Les FAUVES du 93 se déplacerons à ORLY pour y affronter la TEAM 94 « FORCE ET HONNEUR »