CFB : LE TEAM 94 BAT LES TIGRES 95

Beau démarrage du Team 94 « Force et Honneur », qui bat sur le score de six à un les Tigres du Val-d’Oise samedi soir à Saint-Martin-du-Tertre dans le cadre de la première journée du Championnat Francilien de boxe (CFB).

Convoqué par Jérémy Denis (directeur sportif), le Team 94 « Force et Honneur » s’est présenté avec une belle équipe, composée de boxeurs des clubs de Vitry, Saint-Maur, Fontenay, Villeneuve Ablon, Champigny et Créteil, qui ont tous mis du cœur pour bien démarrer cette compétition. Malgré ce résultat, les Tigres n’ont pas rougir. Ils ont sauvé l’honneur grâce à Fabio Gallo du COM Argenteuil. Même avec cette lourde défaite à domicile, ils peuvent encore se refaire car leur équipe est composée de jeunes boxeurs qui ont montré des qualités techniques intéressantes avec une marge de progression certaine.

Team 94

Tigres 95

Dans l’autre poule, les Paname All Stars et les Lions des Hauts-de-Seine devront en découdre à une autre date, car suite à un mouvement de grève des employés, le gymnase Pouchet est resté fermé ce dimanche. C’est vraiment dommage car les directeurs sportifs de deux équipes, Fabio Constantino (BC Nanterre) et Laurent Vantheemst (BC Paris 1 et 2) avaient réussi à monter un très beau plateau de 10 combats.

Grégory Ninine

Fabio Gallo

Résultats :

48 kg Cadets : Enzo Pereira (Team 94 – Union Sportive Fontenaysienne) bat Sofiane Manai (Tigres 95 – Académie de Boxe de Sannois), arrêt de l’arbitre au deuxième round.

64 kg Seniors : Fabio Gallo (Tigres 95 – COM Argenteuil) bat Nirujan Santharupan (Team 94 – Champigny) aux points.

Grégory Ninine (Team 94 – ES Vitry) bat Jean Rodrigue Perle (Tigres 95 – Académie de Boxe de Sannois) aux points.

75 kg Seniors : Vesami Yordanov (Team 94 – VLR/A) bat Anas El Ouarz (Tigres 95 – Persan) aux points.

Sébastien Decho (Team 94 – VGA Saint-Maur) bat aux points Kévin Babuzik (Tigres 95 – Académie de Boxe de Sannois).

Adel Koukbi (TEAM 94 – Union Sportive Fontenaysienne) bat Hakim Sisalem (Tigres 95 – COM Argenteuil) aux points.

81 kg Seniors : Arnaud Somborn (Team 94 – Créteil) bat Jonathan Caliari (Tigres 95 – Cergy) aux points.