Sport en filles – été 2014

Courrier d\'accompagnement

Le CROSIF reconduit pour la 17ème édition, l’opération « SPORT EN FILLES ÉTÉ » à la Base Régionale de Loisirs de Torcy les 7, 8, 9 et 10 juillet 2014.

• Cette opération a pour objectif de promouvoir le sport pour toutes et tous en général, et le développement du sport au féminin en particulier.
  • Cet événement est l’occasion pour de nombreuses jeunes filles âgées de 11 à 17 ans, issues de quartiers sensibles, de découvrir une grande variété de sports et d’avoir l’opportunité de les poursuivre au sein d’une structure régulière et encadrée (association sportive d’établissement scolaire ou club).

Dans le cadre de cette opération, nous sollicitons votre participation sur une journée de votre choix en nous proposant un professionnel diplômés d’Etat de votre Ligue ou Comité afin de promouvoir et développer votre discipline auprès du public féminin.

• La journée sera divisée en 6 créneaux d’initiation de 45 minutes chacun : trois le matin et trois l’après-midi.

Si vous souhaitez participer à cette opération et afin d’établir au plus tôt le planning d’activités, nous vous invitons d’ores et déjà à bien vouloir remplir et retourner le coupon-réponse ci-joint, avant le 7 juin 2014, par mail ou courrier.

=> Suite à la réception de votre inscription, une confirmation écrite de votre inscription définitive vous sera adressée dans les plus brefs délais.