Les Interventions

Intervention à l’hôpital E.Rist le Mercredi 19 Mars 2014

Une grande équipe et des adolescents pleins d’énergies

Une super ambiance, avec la participation de Rachid Hamani Champion de France 2014 (-75kg)

Les enfants étaient très impressionnés et ont pu faire quelques assauts avec le Champion puis nous les avons récompensés avec des diplômes de participation à la Boxe Anglaise.

Exceptionnellement, sur place étaient présents un journaliste et un photographe de « santé magazine ».

Un article sur cette belle action sera diffusée dans l’édition de Juin ! Nous vous tenons au courant.

——————————————————————————————————————–

Intervention à l’hôpital R.Debré le Jeudi 6 février 2014

Super équipe composée de Bruno, Christophe, Eve, Tiburce, pour un moment convivial avec les enfants.

Les enfants ne voulaient pas nous quitter et nous ont impressionnés par leur adaptation à ce sport.

Nous avons découvert ce soir là de vrai champions !

.——————————————————————————————————————–

Intervention à l’hôpital Saint Maurice le Jeudi 22 Mai 2014

Avec la participation d’Olivier, Vanessa et Oussman et l’équipe d’encadrants : le personnel de l’hôpital ainsi que les bénévoles de l’association Premiers de Cordée.