Semaine du sport à l’hôpital

Comme chaque année le Comité Régional île de France en partenariat avec l’association Premiers de cordée participe à la semaine du sport à l’hôpital, qui aura lieu du 19 au 23 Mai 2014.

Cette année pour fêter les 10 ans de cette manifestation un programme spécial a été mis en place :

-4 jours d’initiations sportives dans les hôpitaux

Date Lieu Horaires
Lundi 19 mai

Hôpital Robert Debré 14h30 à 16h
Mardi 20 mai Hôpital Necker 16h à 18h

Jeudi 22 mai Hôpital Saint Maurice 14h30 à 16h30

Vendredi 23 mai Hôpital Pitié Salpétrière 14h30 à 16h30

-Une « journée évasion », le 21 Mai 2014, au stade de France de 10h à 18h

> À cette occasion des animations de Boxe Anglaise et des challenges seront mis en place et une récompense aux enfants pour leur participation sera attribuée.

=> Pour la grande journée au stade de France, c’est 8 hôpitaux mobilisés en île de France et plus de 600 enfants touchés (de différentes pathologies et handicaps).

>Aussi, nous profiterons de cette belle journée, pour signer la convention qui lie notre Comité à Premiers de Cordée.

Cette année encore est l’occasion de mettre en avant notre partenariat et notre attache à l’action Boxe à l’hôpital qui nous tient à cœur.

Si vous êtes intéressés par cette grande semaine n’hésitez pas à nous contacter, que vous soyez : sportifs, éducateurs, bénévoles …