Finales du Challenge du 1er round

Samedi 28 Février dans la salle Jean Mermoz à ROSNY. Les finalistes ont fait honneur au Challenge du Premier Round qui fêtait cette saison ces 90 ans d’existence.
Volonté de gagner, engagement physique, fair-play, un public enthousiaste, tous les ingrédients étaient réunis pour que les finales de cette compétition organisée par le CIF et hébergée ce soir là, au pied levé par le Noble Art de Rosny d’Antoine MARTIN  (toujours pour cause de grève dans les gymnase de la ville de Paris) soit une réussite.

Après 4 tours de compétition, 57 clubs participants, 124 boxeurs engagés, 16 boxeurs et 1 boxeuse ont inscrit leur nom au palmarès de cette mythique compétition Francilienne qui a vu débuter des champions comme Christophe TIOZZO.
Les Résultats :
Trophée du meilleur Comité : le CD93 avec 47 combats. (Second le  CD75 avec 22 victoires)
Trophée du meilleur Club : BC Noisy le grand (3 boxeurs engagés/ 1 champion / 1 finaliste / 7 combats gagnés)
Meilleur espoirs : Yeneho BAH (Junior 1) Blanc Mesnil Sport
Meilleurs Combat : Finales entre Michel PEIREIRA (Red Star Champigny) et Romain LARCHER (BC Noisy le Grand)
Meilleur Arbitre : Sadi OUMESSAD
Prix du Coup de Cœur à Monsieur André COLMACH (Coach du Ring de Chanteloup) qui a gagné le Challenge du Premier Round en 1955 dans la catégorie des poids Mouche et qui était ce samedi dans le coin de son boxeur Arthur HIER, vainqueur dans la catégorie des poids léger.
André Colmache
Antoine Martin